Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontres

Catégories

25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 17:23

La couverture m' a attirée d'abord. Puis j'ai découvert une fantastique méthode de dessin, plutôt destinée aux filles et aux filles qui ont déjà le coup de crayon.

C'est Claire-la-Sorcière et son chat qui nous guident progressivement, et ses trucs et astuces m'ont vraiment donné envie de m'y mettre.

 Enfin, je vais savoir dessiner des corps en mouvement, en vêtements, des animaux, des décors, des paysages, tout en ayant acquis au préalable la technique du cadre, des ombres et lumières, de la perspective, des couleurs et du bon usage du bon crayon. J'en reparlerai au bout des 320 pages...  

 

dessiner

 

Dessiner, c'est pas sorcier, Max Milo jeunesse, 24 euros 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
There are many people who are interested in drawing and there are a few who are born for this. If we are able to discover their drawing skills from their childhood itself, we can help them to develop their skills to a further level.
Répondre